Site Crea Concept France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Devenir propriétaire...

famille 1

Quelles sont vos motivations ?

 

Que ce soit pour avoir un toit bien à vous au-dessus de votre tête ou pour même réaliser un investissement, l'envie d'être propriétaire est bien ancrée dans l'esprit de chacun? Si vous faites partie des rares personnes à ne pas en emettre le souhait, voici quelques arguments pour vous convaincre :

 

Etre chez soi.

- Basique, et pourtant ! Etre propriétaire de votre logement vous permet, notamment, de rester chez vous, lorsque, l'heure de la retraite venue, et que vos revenus ont diminué de manière non substantielle... Votre prêt, d'ici là, étant remboursé, vous n'avez "plus que" vos charges à payer (chauffage, eau, impôts...)...à vous la belle vie, plutôt que de continuer à payer un loyer !

- De plus, être propriétaire, c'est faire ce que l'on veut chez soi : agrandissements, transformation d'un garage en chambre, modification d'un système de chauffage, ou simplement : trous dans un mur, qui peuvent vous être refusés par votre bailleur, sous peine de ne pas vous rendre votre caution le jour ou vous prenez congé de votre logement actuel...

 

Se protéger contre les aléas de la vie.

Etre propriétaire constitue le meilleur rempart contre les mauvaises nouvelles que la vie peut vous apporter. En effet, en cas de maladie, d'accident vous empêchant de travailler, ou de décès, votre prêt peut être payé partiellement ou à 100% par l'assurance de votre prêt ! Même en cas de chômage, les assurances couvrant votre prêt peuvent le prendre en charge jusqu'à ce que vous retrouviez un emploi. Vous mettez ainsi vos proches et vous même à l'abri des mauvaises nouvelles.

 

Se constituer un patrimoine.

En tant que locataire, vous payez chaque mois pour vivre dans un logement qui ne vous appartiendra jamais, ce que nous traduisons par "payer à fonds perdus". Etre propriétaire, c'est rembourser, chaque mois jusqu'à échéance, un prêt pour un bien qui vous appartient. Ce bien, à la fin du prêt, ne génerera plus de dépense fixe chaque mois, voire au contraire, vous rapportera de l'argent  dans le cadre ou vous le vendez ou le louez.

Plus tard, c'est aussi un bien que vous transmettez à vos descendants... 

Qui plus est, "l'investissement "dans la pierre" est bien plus rentable qu'un livret ouvert en banque...

 

Alors, n'hésitez plus, et contactez-nous en cliquant ici, nous nous ferons un plaisir d'étudier un projet à la mesure de vos envies, vos besoins et votre budget !

 

 

Retour aux Actualités

4.5 / 5
75 avis clients Créa Concept
Rappel gratuit